Autocrea x Cospirit Lyon : Une collaboration gagnante pour les Jeux Olympiques
05 Aoû
Découvrez la collaboration entre autocrea et l'agence Cospirit Lyon pour la Métropole Européenne de Lille, afin de mettre en place une campagne publicitaire de sac à pain qui met en avant les 52 rencontres de basketball et de handball qui se dérouleront à Lille lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.
“Lille Métropole accueille les Jeux Olympiques de Paris 2024, n’en perdez pas une miette !". Le sac à pain est un support ludique sur lequel il est facile de jouer et de s’amuser. Ce slogan, imprimé sur le sac à baguette, invite les habitants et visiteurs de Lille Métropole à ne rien manquer des rencontres sportives à venir.
L’étui à baguette est le support idéal pour toucher un large public de manière créative et impactante. Le sac à pain permet de s'intégrer dans la vie quotidienne des consommateurs tout en délivrant votre message de manière ludique et mémorable.
N°1 du média tactique, autocrea vous accompagne dans vos campagnes de proximité grâce à des supports comme le sac à baguette, le set de table, le sachet primeur et le sachet pharmacie, partout en France : Paris, Rouen, Rennes, Lille, Brest, Reims, Amiens, Caen, Le Havre, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Montpellier, Strasbourg, Bordeaux…