Le sac à pain pour promouvoir le réseau de mobilité dans la région Grand Est !
16 Sep

Le 2 septembre dernier, une campagne innovante de sac à pain publicitaire a été lancée pour promouvoir le réseau de mobilité dans les départements de la Meuse, de la Meurthe-et-Moselle, et des Vosges.
Pour toucher un large public dans ces régions, l’étui à baguette est le support idéal car c’est un support original et le sac à pain est ancré dans le quotidien des français.
Cette campagne d’étui à baguette se déploie dans 315 boulangeries partenaires, réparties de manière homogène à travers les trois départements.
Le sac à pain vise à informer et sensibiliser les habitants sur les options de mobilité disponibles dans leurs régions. La campagne d’étui à baguette a pour but d’encourager une utilisation accrue des services de mobilité proposés, et ainsi contribuer à une meilleure fluidité des déplacements dans ces territoires.
Le sac à pain est un support idéal pour véhiculer des messages de manière efficace et originale. Choisir l’étui à baguette comme support de communication c’est se rapprocher du quotidien des français tout en s’intégrant dans un moment de détente.
Un grand merci à la région Grand Est pour leur confiance !
N°1 du média tactique, autocrea vous accompagne dans vos campagnes de proximité grâce à des supports comme le sac à baguette, le set de table, le sachet primeur et le sachet pharmacie, partout en France : Paris, Rouen, Rennes, Lille, Brest, Reims, Amiens, Caen, Le Havre, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Montpellier, Strasbourg, Bordeaux…