Votre campagne publicitaire en 10 jours ! Demande de devis immédiat

Votre navigateur n'est plus à jour. Vous pouvez consulter notre site sur Chrome, Firefox, Edge ou Safari.
contactez-nous

Votre campagne publicitaire partout en France.

Actualités

Le sac à pain publicitaire : la nouvelle alternative face à l'arrêt du prospectus

11 Oct

remplacer le prospectus


Depuis l’arrêt du prospectus et les difficultés croissantes pour distribuer des imprimés dans les boîtes aux lettres, le paysage de la publicité locale se transforme. Des entreprises spécialisées dans la distribution d’imprimés publicitaires, telles qu'Adrexo, Mediapost, Milee, ainsi que de nombreux indépendants locaux, sont contraintes de repenser leurs stratégies. Parmi les nouvelles options qui émergent, le sac à pain publicitaire rencontre un fort succès.

Le sac à pain publicitaire gagne en popularité grâce à sa capacité à s’inscrire directement dans la vie des consommateurs. Présent dans les boulangeries, l’étui à baguette permet aux annonceurs de toucher leur audience de manière subtile et efficace, car il entre littéralement au cœur des foyers. Le sac à pain est un support pratique et familier, qui a l’avantage d’être utilisé par tous les foyers français. Des acteurs comme Mediapost reconnaissent la valeur ajoutée de ce type de média, qui permet de compenser la baisse de distribution des prospectus classiques. Autocrea a compris très tôt l’importance des médias tactiques. En tant que numéro 1 depuis plus de 23 ans, autocrea offre des solutions publicitaires originales et efficaces, dont les campagnes d'étui à baguette qui sont devenues une référence dans toute la France.

Le sac à pain publicitaire se démarque par de nombreux avantages :

Un support original et utile : Un objet du quotidien qui attire l'attention et ne passe pas inaperçu.
Une remise en main propre : Directement des mains du boulanger au consommateur, garantissant un contact de proximité.
Un ciblage géographique précis : Possibilité de choisir les zones de distribution en fonction des objectifs de la campagne.
Une forte récurrence : Les consommateurs se rendent régulièrement en boulangerie, ce qui permet une répétition du message.
Un seul annonceur par campagne : Assurant ainsi une visibilité exclusive et totale pour l'annonceur.
Un visuel panoramique recto/verso : Une grande surface d’expression, idéale pour valoriser votre message et capter l’attention.

Le succès de l’étui à baguette réside dans son efficacité et sa simplicité. Avec l'arrêt des prospectus et les nouvelles contraintes de distribution, l’étui à baguette s’impose comme un choix stratégique pour les entreprises cherchant à optimiser leur visibilité.

N°1 du média tactique, autocrea vous accompagne dans la mise en place de campagnes publicitaires personnalisées, adaptées à vos besoins et à votre cible grâce à des supports comme le sac à pain, le set de table, le sachet primeur et le sachet pharmacie, partout en France : Paris, Rouen, Rennes, Lille, Brest, Reims, Amiens, Caen, Le Havre, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Montpellier, Strasbourg, Bordeaux…

Retour à la liste des actualités

Chat on WhatsApp