Hélène Legay - BMW
La concession BMW du Havre fait partie des annonceurs fidèles d’Autocrea.Et depuis un an, c’ est Hélène Legay qui s’occupe du marketing de la concession. « J’étais secrétaire commerciale aux véhicules d’occasion depuis six ans, et à mon retour de congé maternité, on m’a proposé le poste de responsable marketing », explique la jeune femme. Chaque année, le pôle marketing de la concession établit un planning de communication, amené à évoluer en fonction des actualités. Parmi les diverses actions de communication menées, figurent l’apparition mensuelle sur les sets de table publicitaires. « Je connaissais le concept du set de table publicitaire et j’y prête toujours attention. J’apprécie surtout le fait qu’ils soient visibles par tout le monde, qu’ils ne ciblent pas une clientèle en particulier ».
Pour Hélène Legay, l’important c’est la visibilité, l’année étant rythmée par des actualités et des évènements. « Il n’existe pas de support de communication idéal, je pense qu’ il faut mélanger à la fois la publicité, les réseaux sociaux, le digital etc. ». Prochainement, la concession BMW du Havre connaîtra quelques changements. « En juin, sortira la Serie 5 Touring et une toute nouvelle Concession accueillera bientôt les clients au 171-175 Boulevard de Graville au Havre », confie la responsable marketing.
"Simple, voyant et coloré"