Amélie Jauffret - CITROEN
Aujourd’hui responsable marketing Pôle Normandie (Grand Quevilly / Rouen et Le Havre), c’est tout d’abord au sein de la concession d’Evreux qu’Amélie Jauffret s’appliqua à accroitre la notoriété et la fréquentation de la concession Citroën. C’est entre autres grâce au set de table publicitaire Autocrea qui s’est révélé être très impactant : « bon nombre de clients et de fournisseurs nous faisaient remarquer notre présence sur le set de table publicitaire », nous confie la jeune femme.Au moment du rachat de la concession Citroën du Havre il y a un an et demi, il était fondamental de « redorer l’image du point de vente ». Depuis plus de 10 ans, le concept du set de table publicitaire Autocrea est parfaitement diffusé dans la ville avec pas moins de 70 000 exemplaires chaque mois.
Nous avions besoin d’être présents en ville, le set de table est simple et pertinent, il est imposé aux lecteurs au bon endroit et au bon moment, précise t-elle. En effet, le support est diffusé auprès d’un réseau de brasseries fréquentées par une population active et CSP+, cible privilégiée des concessionnaires. « Notre communication est majoritairement orientée sur des opérations telles que « les 3 jours du pneu », « les portes ouvertes » ou l’annonce de nouveaux modèles tel que le lancement de la nouvelle DS4 en octobre ».
Outre sa large diffusion et son impact optimal, le set de table publicitaire est visuellement fort agréable. « Le service création de la société Autocrea est force de propositions et qui plus est très réactif », nous confie cette responsable marketing. Il est vrai que les annonceurs sont clairement mis en valeur grâce à une disposition aérée, dynamisée par une partie ludique très attractive. Une combinaison de points positifs qui font du set de table publicitaire Autocrea un concept choc et efficace.
"Amélie Jauffret prit donc le parti de conserver sa stratégie de communication en imposant aux havrais, « le temps d'un repas » la fameuse marque aux chevrons"