Delphine Duyck - DEPARTEMENT DE L'EURE
EURE // Depuis 18 ans, Del-phine Duyck est chef de pro-jet au sein de la direction de la communication du Conseil départemental de l’Eure. Une fonction qui a beaucoup évolué avec les années.« Les modes de communication ont largement évolué, d’une communication quasiment 100% print, on se tourne vers une communication digitale » précise la chef de projet. C’est lors d’un achat d’espace sur le set de table publicitaire qu’elle découvre l’étui à baguette publicitaire. « J’ai choisi ce support de communication original qui est vu par toute la famille pour la campagne de places aux cinémas qui s’est déroulée à la fin du mois d’août. De plus, Autocrea permet de communiquer dans des petites communes où il est habituellement difficile d’être présent. Prochainement, le Conseil départemental de l’Eure organise, en partenariat avec la Chambre d’Agriculture de l’Eure, un marché fermier de Noël.
« De nombreux producteurs locaux seront présents pour valoriser et vendre des produits de qualité », raconte Delphine Duyck, consciente qu’aucun support de communication n’est idéal. « Il est nécessaire d’utiliser divers canaux pour assurer une bonne lisibilité et une complémentarité mais aussi de choisir les bons supports de communication en fonction de la cible.»
"J’ai particulièrement apprécié la possibilité de cibler des villes ou des secteurs précis selon la campagne menée."