Sophie Lemarchand - EUROCEANE
Eurocéane est un complexe sportif situé à Mont-Saint-Aignan qui comprend une piscine, un espace cardio-musculation et un espace bien-être.Sophie Lemarchand dirige les 35 salariés de l’établissement avec une ambition, « diffuser une image dynamique ». Régulièrement, l’équipe se réunit pour réfléchir aux actions de communication à mener. « Nous ne faisons pas véritablement de réunions officielles, mais je suis toujours à l’écoute des idées de chacun. Nous varions nos modes de communication en fonction de notre cible », confie Sophie Lemarchand.
En janvier, l’Eurocéane a opté pour une campagne de communication via les étuis à baguette publicitaires, diffusés sur les villes de Mont-Saint-Aignan, Bois-Guillaume, Déville-lès-Rouen... « Je connaissais déjà le concept de l'étui à baguette publicitaire que je trouvais efficace puisqu’il s’agit d’un support de communication que l’on voit au quotidien. C’est un support percutant, idéal lorsque l’on veut cibler un public familial ».
Les semaines qui viennent seront consacrées à l’offre parrainage. « Tous les abonnés qui amènent un filleul, bénéficieront d’un mois offert ». Une offre alléchante, qui s’étendra jusqu’au mois de juin.
"Un support percutant "