Nicolas Fontenaille - NEXITY
LILLE // Nicolas Fontenaille, directeur commercial chez Nexity à Lille depuis près de dix ans, n’est pas un annonceur comme les autres.Set de table publicitaire, couverture de magazine publicitaire et set de table publicitaire mono annonceur, il a tout essayé. « J’établis mon planning de communication chaque semaine avec la responsable marketing », explique le directeur commercial de la société immobilière qui travaille depuis plus de deux ans avec Autocrea pour développer sa notoriété. « Le set de table publicitaire mono annonceur me plait bien, surtout lorsque j’ai un lancement commercial. J’aime communiquer différemment et l’idée de manger avec ma publicité sous les yeux me plait bien ». Dès le mois de septembre, les visuels de Nexity seront sur les couvertures de magazines publicitaires développées par Autocrea, un bon moyen de ne pas passer inaperçu.
Bientôt, Nexity s’implantera dans trois nouvelles villes et un plan de communication s’impose. « J’ai déjà prévu une campagne de set de table publicitaire mono annonceur pour le lancement de Reims », précise Nicolas Fontenaille. Pour le reste, reste à choisir comment communiquer au mieux mais le directeur commercial sait qu’il peut s’appuyer sur l’équipe de commerciaux d’Autocrea, toujours prête à lui proposer les meilleurs moyens de communication du moment.
"Ce support visible, qualitatif et différent correspond bien à notre clientèle."