David Rogez - SNCF
Depuis trois ans, David Rogez est responsable de la communication chez SNCF TER Haut-de-France à Lille. Chaque année, il consacre environ un mois à sa communication. « C’est le moment d’établir les bilans et d’affiner notre communication à venir », précise-t-il. Régulièrement, la SNCF utilise le set de table publicitaire Autocrea pour communiquer.L’année est ponctuée de périodes plus denses pour la communication SNCF TER, notamment « les soldes, la période de Noël et les vacances scolaires. Nous allons également proposer un pass transport Louvres Lens étendu à l’ensemble de la région pour visiter ce musée et l’exposition « Le mystère Le Nain ». Des périodes qui nécessitent une communication accrue mais David Rogez sait qu’il peut s’appuyer sur l’équipe d’Autocrea pour lui proposer des supports de communication « accessibles et souples en matière de format » ainsi qu’une création efficace. Un support apprécié en somme.
"Nous n’utilisons pas ce support seul, mais en complément d’autres médias digitaux. C’est un bon relai de communication qui cible précisément ce que je veux. Je trouve également le ratio coût/diffusion intéressant."