Xavier Brunel - TOYOTA
Depuis six ans, Xavier Brunel est à la direction de la concession Toyota à Evreux."Il y a un an et demi, Amandine Bernier nous a rejoint pour gérer la partie marketing de plusieurs concessions », témoigne le directeur de concession qui avoue qu’aucun plan annuel n’est décidé en matière de communication.
Récemment, Toyota a lancé une campagne d’étuis à baguette publicitaires autour d’Evreux. « Je connaissais déjà l'étui à baguette publicitaire mais j’ignorais qu’Autocrea en faisait. J’avais l’habitude de prendre de la publicité sur les sets de table publicitaires, mais je souhaitais changer de support. Je me suis donc laissé tenter par ce support original et visible. » Une communication qui tombe à pic pour les portes ouvertes. « Mars, juin et septembre sont les mois les plus chargés pour nous. La saisonnalité du secteur de l’automobile est rythmée par les portes ouvertes », explique Xavier Brunel. Côte actualité, la nouvelle Toyota Yaris, la petite citadine fabriquée en France et disponible en hybride, sera prochainement disponible à la vente. Une occasion supplémentaire de communiquer sur les étuis à baguette publicitaires, support « innovant et qui entre parfaitement dans l’intimité des gens ».
"Nous sommes une petite structure, nous adaptons notre budget au fur et à mesure des mois"