Tout ce qu’il faut savoir sur les supports autocrea
15 Juil
Depuis plus de 20 ans, autocrea développe des médias de proximité, aussi appelés médias tactiques. Ces supports publicitaires offrent une alternative efficace et originale aux médias traditionnels, en ciblant directement les consommateurs dans leur quotidien.
1. Le sac à pain
Le sac à pain permet de communiquer au cœur des foyers. La boulangerie se classe au premier rang des entreprises du commerce de détail alimentaire, avec 96% des clients fidèles à leur boulangerie. De plus, 76% de la population active consomme du pain et 65% en mange au petit déjeuner.
Trois formats de sacs à pain sont proposés : le sac à pain médium, qui contient une baguette, le sac à pain large et le sac à pain large+ pouvant contenir 2 baguettes ou plus.
2. Le set de table
Le set de table publicitaire impose votre image le temps d’un moment de détente. 86% des contacts dans les restaurants ont entre 26 et 60 ans, 20% déjeunent seuls, et 90% des clients des brasseries restent au moins 45 minutes à table.
Il existe deux types de sets de table : le set de table mono-annonceur, avec un seul annonceur, et le set de table multi-annonceur, pouvant accueillir 6 à 8 annonceurs. Le set de table inclue une partie ludique composée d’un horoscope et d’un espace jeux.
3. Sachet pharmacie et sachet primeur
Le sachet pharmacie et le sachet primeur permettent, tout comme le sac à pain, de communiquer au cœur des foyers. 76% des clients sont fidèles à leur pharmacie, et 44% fréquentent leur pharmacie pour des achats de bien-être. De plus, 86% des Français consomment au moins un fruit et légume par jour, et 45% souhaitent consommer local.
Le sac à pain, le sachet primeur et le sachet pharmacie sont imprimés avec de l'encre alimentaire, garantissant leur sécurité et respectant les normes de santé.
Contrairement aux médias traditionnels, les médias tactiques d’autocrea se démarquent grâce à des avantages notables :
• Visibilité dès le premier regard
• Ciblage précis des contacts
• Forte récurrence : les consommateurs se rendent au moins une fois par jour dans une boulangerie et sont plus à même d’être en contact avec le sac à pain
• Lieux de convivialité : à la boulangerie notamment avec l’étui à baguette
• Communication de proximité
• Impact optimal
Avec plus de 2000 clients satisfaits et 20 ans d’expérience, autocrea est votre partenaire idéal pour une communication efficace et innovante.
Leader dans le domaine du média tactique, autocrea vous accompagne pour vos campagnes de proximité avec des supports tels que le sac à baguette, le set de table et le sachet pharmacie, couvrant toute la France : Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Montpellier, Strasbourg, Bordeaux, Lille, Rennes, Toulon, Reims, Saint-Étienne, Le Havre, Dijon, Grenoble, Angers, Nîmes, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Le Mans, Brest, Tours, Amiens, Annecy, Limoges, Metz…